Un ciblage optimisé, touchez efficacement votre cœur de cible.

Notre histoire : Girlykréyòl a pensé à un magazine sur le web (webzine), s’adressant à la Guadeloupéenne, la Martiniquaise, la Guyanaise d’ici et de là-bas. Notre but : trouver des sujets, des bons plans, des adresses, des idées qui vous changent de votre ordinaire. Des articles (beauté, bien-être, mieux-être, santé, mode, famille, société…), des publi-reportages, des interviews people etc. Notre mission, réussir à vous combler avec un webzine au contenu différent.

Notre cible : Femmes de 25-55 ans CSP+, citadine et active. Une audience toujours plus nombreuses + 20 000 visites/par mois.

Notre offre : Auto-entrepreneur, petite entreprise… dans l’univers de la beauté ; du cheveu ; de la nutrition ; du coaching ; du bien-être ; de la cuisine ; de la mode & des accessoires, etc. En passant votre annonce sur notre support, vous touchez nos lectrices via le site, le mobile et les réseaux sociaux. Communiquez sur la vente de produit, ventes privées, événement, atelier, conférence… Prenez-vous y bien en amont (1 à 2 mois).

Rédigez votre annonce, précisez votre rubrique (Ateliers, beauté, bien-être, capillaire, nutrition, coaching, mode & accessoires, cuisine, développement personnel). C’est en ligne en 48 heures pendant 3 mois.

Nos réseaux sociaux : Publication 1 fois Facebook – Twitter

Cliquez pour voir la rubrique ANNONCES